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L’enregistrement ne prend que quelques secondes. Assurez-vous de ne pas perdre de l’argent!
Ensuite, vous trouverez les questions fréquemment posées par divers membres de la plate-forme. Si la réponse à votre question ne s’y trouve pas, entrez en contact avec nous via la page de contact et notre équipe vous répondra.
Enquêtes
Le moins possible ou aussi souvent que vous le souhaitez. Il n’existe aucune exigence minimale pour recevoir votre gain. Assurez-vous d’encaisser vos récompenses bien qu’il existe un seuil minimum de paiement.
Vous recevrez les liens du sondage dans votre boîte e-mail. Veuillez suivre ces liens et effectuer les sondages.
Oui, vous pouvez refuser des sondages, si vous le désirez.
Non, malheureusement, un lien de sondage ne peut être envoyé qu’une seule fois.
Oui, ils le sont.
Les sondages sont envoyés automatiquement lorsque votre profil correspond étroitement aux exigences de ces derniers. Nous vous conseillons de renseigner votre profil avec autant d’informations que possible. De cette façon, il sera plus facile de faire correspondre votre profil avec les sondages appropriés.
Nous essayons toujours de trouver le sondage qui vous conviendrait le mieux. Il peut arriver que l’on vous pose la même question plus d’une fois : d’abord lors de notre phase de présélection (où nous recherchons un sondage qui correspond à votre profil), et ensuite pendant le sondage proprement dit (où nous souhaitons nous assurer que vous répondez aux critères du sondage). Certes, le fait de vous poser la même question plus d’une fois peut s’apparenter à un désagrément ou une erreur ; rassurez-vous, tel n’est pas le cas et nous vous prions de faire preuve de patience lors de ce processus de qualité.
Cette étape a deux objectifs :
a) Elle nous donne une meilleure chance de trouver un sondage qui vous convient.
b) Elle fournit des données de meilleure qualité à nos clients qui sont à la recherche d’un certain type de personne.
Une erreur peut se produire sur un sondage pour plusieurs raisons.
- Si les cookies ne sont pas activés sur votre navigateur, à la fin du sondage, vous ne serez pas reconnu comme un participant et votre session va expirer. Veuillez-vous assurer que vos cookies sont activés.
- Si vous laissez le sondage ouvert pendant une longue période, la session du navigateur arrivera à expiration et vous serez écarté du sondage.
- Si vous quittez le sondage, votre session sera interrompue et vous ne serez pas en mesure de remplir le questionnaire.
- Si vous n’utilisez pas un navigateur pris en charge, si vos popups ne sont pas activés et si vous ne disposez pas de la dernière version téléchargée de Flash Media Player, alors vous serez écarté et ne serez pas en mesure de remplir le questionnaire.
- Si vous avez téléchargé le sondage à partir d’un périphérique, comme un smartphone ou une tablette, qui ne prend pas en charge Flash Media, vous serez mis à l’écart et incapable de remplir le questionnaire.
Lorsque vous êtes mis à l’écart d’un sondage, il est désormais impossible pour vous d’y accéder. Un nouveau lien ne peut vous être envoyé et le sondage ne peut être réinitialisé.
Les sondages pour lesquels vous recevez un message « quota atteint » ne comptent pas comme des sondages remplis et vous ne bénéficiez d’aucune récompense car l’information n’est pas utilisée.
Si vous recevez le message « quota atteint », cela signifie que le sondage est normalement constitué de participants dans la fourchette cible.
Cette situation peut se produire soit avant le début d’un sondage, normalement indiqué comme « fermé », ou parfois au début d’un sondage où certains de ses critères sont remplis (par exemple, la tranche d’âge).
Elle varie en fonction de la fréquence à laquelle un sondage donné est rempli et de la quantité totale de réponses nécessaires fournies par différentes personnes pour atteindre un quota. Pour cette raison, nous encourageons les participants à effectuer le sondage le plus tôt possible.
Les sondages pour lesquels vous recevez un message « Rejeté » ne comptent pas comme des sondages dûment remplis et vous ne bénéficiez d’aucune récompense car l’information n’est pas utilisée.
Le fait d’être « rejeté » signifie que vous avez été écarté du groupe cible du sondage donné. Pour vous éviter de perdre votre temps avec des réponses qui ne seront pas utilisées, le sondage prend fin prématurément (normalement après les premières questions).
Cette situation peut se produire de temps en temps, même si vous avez été sélectionné à l’origine pour participer à un sondage. Toutefois, les sondages nécessitent des informations plus précises que celles que votre profil fournit à la base.
Les sondages engloberont plusieurs sujets. Vous recevrez les sondages relatifs à vos qualifications spécifiques.
Mon compte
Cint dispose de plusieurs partenaires de groupe ; une fois que vous avez sélectionné un groupe associé à l’un de nos partenaires de groupe que vous souhaitez rejoindre, il suffit de sélectionner la rubrique « S’inscrire ». (Veuillez-vous assurer de sélectionner le pays de résidence approprié si exigé). Suivez les étapes pour configurer votre compte. Vous devrez fournir quelques informations essentielles et choisir un mot de passe. Peu de temps après, vous recevrez un email de confirmation. Veuillez suivre le lien envoyé par courriel et vous serez en mesure de recevoir les sondages!
Une fois que vous êtes connecté, sélectionnez « Votre profil ».
Ici, vous pouvez mettre à jour à la fois vos informations personnelles (mot de passe, adresse, etc.) et votre profil pour de futurs sondages.
Pour mettre à jour vos informations personnelles, sélectionnez « Mise à jour du profil ». Pour toutes les autres mises à jour, sélectionnez les différentes catégories dans « Profil complémentaire ».
Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre compte et affichez votre profil. Sélectionnez « Mise à jour du profil ». Sélectionnez la section « Modifier mot de passe » (située à côté de la zone de texte de mot de passe) et entrez votre nouveau mot de passe et celui que vous souhaitez modifier. Une fois les mots de passe entrés, sélectionnez « Mise à jour » et votre mot de passe sera alors modifié.
Lorsque vous remplissez un questionnaire, cela génère des points de récompense. Vos récompenses sont ajoutées à votre compte à la fin de chaque sondage, sauf indication contraire. Vous devez atteindre le seuil minimum de paiement décrit sur la page de votre compte, avant de demander votre paiement par l’intermédiaire du mode de paiement choisi.
La désactivation des cookies de votre navigateur peut être à l’origine de ce problème. Veuillez-vous assurer que vos cookies sont activés. Si le problème persiste, nous vous recommandons de vous connecter en utilisant un autre navigateur (les utilisateurs du navigateur Safari devraient en prendre note).
Pour faciliter l’accès, nous mettons à jour des groupes dans un nouveau système d’enregistrement. Ce système requiert votre adresse e-mail comme identifiant pour un accès plus rapide et facile. Aucune autre information au sujet de votre compte ne sera modifiée.
Les causes de cette situation sont diverses. L’envoi du message est encore en cours. Le message peut prendre quelques heures pour arriver, selon la qualité de la connexion Internet. Ce genre d’incident se produit généralement pendant les vacances et les heures de pointe. Assurez-vous d’avoir communiqué l’adresse e-mail correcte — pas d’espaces ou de fautes d’orthographe. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et vous assurer que votre adresse e-mail n’utilise pas de logiciel anti-spam pour bloquer certaines adresses e-mail. Si le message n’arrive toujours pas, retournez à la page d’inscription et entrez de nouveau votre e-mail pour demander un autre mail de confirmation.
Les sondages sont envoyés automatiquement lorsque votre profil correspond le mieux aux exigences du sondage. La mise à jour de votre profil permettra de le faire correspondre à d’autres sondages. La mise à jour régulière de votre profil permettra d’améliorer la quantité de sondages que vous pourrez recevoir.
Veuillez noter que Cint se réserve le droit de refuser des gains, d’éliminer des participants et de refuser ses services à quiconque. Toutes les invitations sont envoyées en fonction d’un algorithme d’échantillonnage propriétaire. Cet algorithme ne favorisera pas une personne sondée au détriment d’une autre.
Un solde négatif peut résulter lorsqu’une personne a effectué un sondage d’une manière jugée inappropriée (mauvaise ou mensongère). Nous ne partagerons pas avec vous des questions qui se sont avérées problématiques pour nos clients. Voici quelques critères selon lesquels les clients jugent les réponses comme « mauvaises » ou « mensongères »
La vitesse du sondage
Chaque sondage dispose d’un temps de réponse. Si vous répondez à un questionnaire dans un délai qui n’est pas considéré acceptable, vous ne serez pas admissible pour le sondage, vous ne recevrez pas de prime et vous pourrez être écarté du groupe.
Des réponses incohérentes ou inexactes
Si vous fournissez des réponses inexactes et (ou) incohérentes de quelque manière que ce soit, vous ne serez pas admissible pour le sondage, ne recevrez aucune prime et pourrez être écarté du groupe.
Fausses questions (faux-fuyants)
Les clients, à certains moments, poseront des questions dans le sondage, à plusieurs reprises, et vous demanderont de choisir une réponse précise afin de s’assurer que vous êtes véridiques et (ou) que vous avez lu l’ensemble du questionnaire. Si vos réponses sont jugées inacceptables par notre client conformément au principe de fausses questions, vous ne serez pas admissible pour le sondage, ne recevrez aucune prime et pourrez être écarté du groupe.
Questions ouvertes
Parfois, les clients identifieront une section dans un sondage, où les personnes sondées devront écrire leurs réponses et non la sélectionner à partir d’un ensemble de réponses existantes. Si une réponse à question ouverte contient un langage inapproprié, non-sensible, ou non adapté à la question, alors vous ne serez pas admissible pour le sondage, ne recevrez aucune prime et pourrez être écarté du groupe.
Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail. Si vous disposez de plusieurs adresses e-mail, nous vous suggérons fortement de conserver celle que vous utilisez. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion. Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail, veuillez-vous assurer qu’il s’agit bien de l’adresse correcte associée à votre compte. Vous recevrez un nouveau mot de passe à l’adresse e-mail indiquée et vous pourrez à nouveau vous connecter à l’aide de ce mot de passe. Nous vous suggérons fortement de modifier votre mot de passe une fois que vous êtes connecté.
Pour quitter le groupe, veuillez :
- Vous connecter à votre compte
Cliquer sur Se désinscrire
Cocher la case « Souhaitez-vous vraiment vous désinscrire ? »
Cliquer sur « Se désinscrire »
Cliquer sur « Ok » - Cliquer sur le lien « Se désinscrire » sur la page d’invitation au sondage
- Si vous êtes un membre spécial du groupe qui n’est pas connecté via Cint et ne peut accéder au lien de désinscription, veuillez contacter le Groupe pour les questions relatives au compte (vous trouverez l’adresse e-mail au bas de la page d’invitation au sondage).
Versement
PayPal est un système de transfert d’argent qui permet aux utilisateurs d’effectuer des transferts directement à partir de leur compte PayPal vers leurs comptes bancaires, ou vers d’autres fonds en ligne. L’adresse e-mail associée à votre compte de groupe doit correspondre à celle de votre compte PayPal. Si vous ne possédez pas de compte PayPal, il est très facile d’en créer un. Pour créer un compte PayPal, cliquez ici.
Veuillez noter que tous les paiements doivent être effectués dans les tranches attribuées. Les points à hauteur des fonds inférieurs à la limite de paiement fixée ne seront pas encaissés.
Veuillez noter que PayPal facture les frais de gestion à 2 % pour le transfert d’argent sur votre compte PayPal.
Dès lors que vous avez accumulé assez de points pour un paiement, vous êtes en mesure de les encaisser à l’aide d’un compte PayPal. Après votre connexion sur votre profil, cliquez sur « Encaisser récompenses ». Il est possible de voir vos récompenses ici.
Une fois que vous avez atteint le seuil de paiement, une option pour bénéficier de vos récompenses s’affichera. Sélectionnez « Mise à jour » et l’argent sera transféré directement sur votre compte PayPal.
PayPal se réserve le droit de percevoir des frais de transaction pour tous les transferts effectués par le biais de son système. Ces frais à hauteur de 2 % sont une charge de traitement appliquée à toutes les transactions effectuées.
Comme indiqué, il existe un seuil minimum de paiement pour retirer de l’argent de votre compte. Il existe également une limite maximale de paiement. La limite maximale de paiement détermine les tranches pour lesquelles vous pouvez encaisser vos récompenses.